Photo Découvrez les dernières actualités de Directe Location - Viadeo
05 Jul 2017

Découvrez les dernières actualités de Directe Location - Viadeo

Immobilier d'investissement

Directe location au service des bailleurs

Avec la sélection rigoureuse des profils, directe location (http://fr.viadeo.com/fr/company/directe-location) apporte une aide capitale aux bailleurs. Pour la location sans intermédiaire de leurs logements, les bailleurs peuvent passer par ce service. Directe Location ne communique aucun contact, si ce n'est aux candidats qui correspondent aux profils recherchés pour la location concernée.

Louer une habitation grâce à Pass Location

La signature du bail se déroule sans intermédiaire entre le locataire et le bailleur. Il n'y a donc aucuns frais supplémentaires à débourser. Grâce à un espace dédié, les locataires peuvent parcourir les propositions publiées par Directe Location. Pour pouvoir accéder aux annonces communiquées par Directe Location, le locataire paye une participation modique.

Directe Location s'engage grâce à une charte qualité

Pour recevoir sa commission, Directe Location s'engage à transmettre les offres détaillées. Pour toute annonce de location, le bailleur assure que son habitation est conforme aux informations données, en paraphant une convention. Pour bien guider les candidats à la location, Directe Location examine soigneusement leurs besoins. La société s’engage à vérifier que les logements sont vraiment libres et stipule les dates de mise à jour des offres.

Des solutions efficaces pour les propriétaires

Sitôt qu’un internaute se décide pour une annonce, le bailleur du logement dont il est question est prévenu par un email, qui lui fournit le contact de ce possible locataire. Le site web de Directe Location propose aux bailleurs un espace dédié, avec lequel ils peuvent s'occuper de leurs publications de façon complètement autonome. En proposant à la fois un vaste mais pertinent choix de locataires, de la rapidité et des garanties, Directe Location a toutes les chances de convenir aux personnes les plus sourcilleuses. Après une présélection d'éventuels locataires, le bailleur peut s'occuper des visites du bien.